ENDURO DE MASSIAC du 2007-04-20
 


NOUVELLE VICTOIRE DE LULU...

Vu par Ludivine :



" J`attendais avec beaucoup d`impatience l`ouverture du championnat de France d`enduro qui avait lieu à MASSIAC le week-end dernier ! J`avais déjà eu l`occasion de participer à deux enduros organisés par le moto-club local et j`y avais vraiment pris beaucoup de plaisir à chaque fois. Cette fois-ci le bilan a été à la hauteur de mes attentes puisqu`une fois de plus la course était extra. Nous avions vraiment le sentiment de participer à un enduro comme le veut la tradition, le genre de course où l`on termine bien fatigué !



Les spéciales étaient vraiment très belles avec des dévers, des dévers et encore des dévers... Le samedi j`ai profité de mon avance sur mes adversaires pour optimiser au mieux les réglages de ma nouvelle moto. Je n`avais pas pu terminer sa mise au point le week-end précédent et j`avoue qu`il n`y a pas mieux que d`être en conditions réelles pour aller droit au but. Dès le lendemain j`ai constaté que mes réglages de la veille portaient leurs fruits. J`ai senti la moto plus à ma main et malgré le caractère défoncé des spéciales et j`étais à l`aise.



Je remporte les deux journées en catégorie féminine et en jetant un oeil sur les classements j`ai vu que mes temps m`auraient hissée à une petite place du podium en E3, ce résultat est très motivant. Ma condition physique, nettement meilleure que l`année dernière, me permet d`être plus efficace, plus longtemps. Les longues spéciales de huit minutes m`ont vraiment avantagée alors qu`il y a encore un an elles m`auraient pénalisée. J`ai vraiment le sentiment d`avoir fait un pas en avant cette année et je compte profiter de ces acquis pour continuer d`avancer encore.



Ce week-end avait malgré tout une saveur amer puisque Benoît THIBAL était absent après son terrible accident de la semaine précédente. Nous avons tous pensé très fort à lui et à ses parents. Envoyez-lui des messages de soutien sur son blog : cliquez ici



A bientôt,

Ludivine




 

[Photo]