ENDURO du 2007-07-26
 


DE L`AUVERGNE A LA HONGRIE...PAR LUDIVINE PUY

Bonjour à toutes et à tous !



Désolée de m`être absentée aussi longtemps de vos boites E Mail mais aussitôt après Bourganeuf je filais vers les salles d`examen pour passer mon bac ! Je ne vais pas faire durer le suspens... je l`ai eu ! Après une année à plancher en parallèle aux entrainements moto je concrétise dans les deux domaines. Depuis Bourganeuf j`ai participé à deux courses, la rand`auvergne et la seconde manche du championnat d`Europe en Hongrie.



La Rand`auvergne m`a en quelque sorte redonné goût à la moto après un week-end plutôt contrasté lors du dernier championnat de France. Le tracé était vraiment super à rouler et comme d`habitude les spéciales étaient d`enfer. J`ai pu profiter de cette course pour décompresser un peu et peaufiner les réglages de ma moto. Je termine 40ème à l`issue des deux jours très satisfaite par mes sensations du week-end.



La semaine suivante nous avions rendez-vous en Hongrie pour la seconde manche du championnat. Malheureusement l`organisation avait limité à deux le nombre de tours à parcourir par les féminines. J`aurais aimé en faire un troisième mais comme l`épreuve accueillait aussi le championnat Hongrois il ne fallait pas que la course soit trop dure.



A cette occasion je testais une fourche préparée par mon partenaire 442. L`occasion était rêvée car le terrain assez sablonneux s`était défoncé et devenait ainsi idéal pour estimer l`efficacité de cette préparation. Le résultat était surprenant et aujourd`hui je suis convaincue que nous avons trouvé les réglages idéaux pour ma fourche. Mon pilotage évolue et je dois de plus en plus affiner les réglages de la moto.



Je conclue les deux journées en tête et je conserve ma position de leader du classement provisoire du championnat d`Europe.



Merci pour vos encouragements,

A bientôt,

Ludivine PUY.



(Source : Le Label RC² Communication - cliquez ici)










 

[Photo]