FCMPN du 2008-11-30
 


REEDITION DU LIVRE "LES FLATS TWINS BMW"

En ces temps de baisse du pouvoir d’achat et de restrictions de toutes sortes, l’amateur de BMW sera ravi d’apprendre que le livre « Les Flat-twins BMW » de Christian Guislain fait l’objet d’une réédition à la présentation un peu moins luxueuse que l’originale certes, mais commercialisée à un tarif inférieur de 30% !
Rappelons que ce livre, paru pour la première fois au printemps 2007, présente en quatre grands chapitres toute la production du constructeur bavarois, depuis la R32 de 1923 jusqu’à la 1200 HP2 Megamoto de septembre 2006.
Illustré de jolis clichés d’époque et de 212 photos en couleurs, ce livre de 180 pages est majoritairement consacré aux machines de route, dont on pourra suivre l’évolution tranquille tout en constatant que, contrairement à une idée reçue, BMW a plusieurs fois révolutionné la technique moto.
Il présente d’intéressants prototypes et fait mieux qu’évoquer les succès en compétition, les records de vitesse, les victoires au Paris-Dakar, ainsi que les spéciales les plus abouties, dues à Krauser et Fallert.
Cette réédition brochée est disponible chez l’auteur et sera expédiée contre 29,50 euros, auxquels il convient d’ajouter 5 euros de port. A noter qu’il est toujours possible de commander un exemplaire de l’édition originale reliée contre 50 euros, port compris.
Enfin, sur http://www.christianguislain.fr, le lecteur pourra trouver d’autres photos des modèles présentés dans le livre, ainsi qu’une mise à jour en continu.

Fiche technique :
Couverture souple
180 pages
Format : 21 x 27
212 photos couleur
54 noir et blanc
17 dessins techniques


 

[Photo]