Rallyes professionnels du 2005-09-24
 


Bernard Fabre reçoit le prix du Président de la République

La finale nationale des rallyes professionnels Police 2005 s`est tenue à Montpellier le 22 septembre dernier, épreuve organisée par le CMPN Midi Pyrénées Languedoc Roussillon et l`équipe de son Président Jean-Marc Desbois.
Sous un temps ensoleillé, c`est Bernard Fabre de la CRS 58 à Perpignan et adhérent du CMPN Provence Alpes Côte d`Azur qui s`est montré le meilleur au terme des épreuves d`orientation, de régularité et de maniabilité. Le nouveau champion de France des rallyes professionnels Police 2005 a reçu le vase de Sèvres, prix de Monsieur le Président de la République, des mains de Monsieur Ramon, directeur de cabinet représentant Monsieur Thénot, préfet de la région Languedoc Roussillon et du département de l`Hérault.
Ancien sportif de valeur nationale en rallyes routiers, Bernard Fabre est désormais un sportif policier motocycliste accompli et nul doute qu`il sera présent l`année prochaine pour remettre son prestigieux titre en jeu.
Côté équipe, c`est le CMPN Alsace Lorraine Champagne Ardennes qui s`est montré le plus homogène. Son président a reçu le prix de Monsieur le Ministre d`Etat, Ministre de l`intérieur et de l`aménagement du Territoire.
Le prix de Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale a été remis au vainqueur des épreuves de régularité : Ronan Darielle du DUMZ CRS Rennes et membre du CMPN Grand Ouest.
Quant à Monsieur Dominique Ludwig, président de la FCMPN, il a récompensé le vainqueur de l`épreuve de maniabilité en l`occurence Gérard DAVITO du CMPN PACA, motocycliste à la FMU de Marseille.
Découvrez en vidéo le parcours du gymkhana 2005, interdiction de mettre le pied à terre !!! (Cliquez sur l`icône caméra ci-dessous pour visualiser la vidéo)
 

[Photo] [Vidéo]