VITESSE PROMOSPORT 1000 du 2006-06-13
 


LA COURSE DE CROIX EN TERNOIS VU DE L`INTERIEUR AVEC FABRICE BLANCHE

Bonjour à tous!

Malheureusement, toujours pas de points pour moi malgrés des conditions météo excéptionnelles à Croix en Ternois!
Samedi matin, je ne suis pas dans le coup pour les qualifs, je les rates pour moins d`une demi seconde et dois passer par les repêchages l`aprés midi. Je m`élance en 2ème position sur la grille de départ. Au bout de la ligne droite je réalise le all-shot!!! ça m`a quand même bien servit de travailler les départs le mois dernier! Ca fait plaisir!)
Aprés une belle bagarre avec deux concurents je termine 2ème. Je partirais 21ème en Finale "A".

Le dimanche, c`est sous un soleil de plomb que nous prenons le départ. Il fait environ 30° et la piste, qui a chauffé tout au long du week end, est devenue une vraie patinoire!
Aprés un départ moyen, je me retrouve en 17ème position à la mi-course. Dans le 19ème tour, en bagarre pour conserver mon bien, je ne resiste pas à la pression et part à la faute ! Le temps de relever la moto, sauter dessus, redémarer... je suis 22ème; place à laquelle je passerais sous le drapeau à damier.

Déçu, je retiens quelques points positifs de ce week end. Ma moto est toujours aussi saine et physiquement, j`ai tenu le rythme durant toute la course malgré la chaleur. Dés demain, je reprends mon entrainement pour préparer l`épreuve de Pau dont le tracé est mon préféré.

Il me faut des points à tout prix si je veux tenir mes objectifs du début de saison!!!
Prochain point début Juillet!

@+. Fabrice


 

[Photo]